Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Audreiiy [ Demande de recrutement ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Audreiiy
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 02/10/2010

Audreiiy [ Demande de recrutement ] Empty
MessageSujet: Audreiiy [ Demande de recrutement ]   Audreiiy [ Demande de recrutement ] EmptySam 2 Oct - 2:34

Pour commencer, bonjour à tous Very Happy

Je viens pour déranger quelques intants en raison d'une demande de recrutement dans votre guilde cheers

Tout dabord je vais vous parlez de Audreyy dans la vie de tout les jours :

Donc je me présente, mon prénom est audrey, j'ai 17 ans Wink 18 dans quelques petits mois..
Je poursuit mes études afin de devenir commerciale dans les cosmétiques..
Hummmm concernant mes passions, L'équitation est celle qui me tiens le plus à coeur, je fais aussi du piano depuis mon plus jeune age Smile J'aiime aussi sortir avec mes ami(e)s.. ( Comme la plupart des adolescent(e)s je pense )


Audrey In game c'est :

Une iopette Sagesse/feu de cercle 189, ayant était basé sur le pvp bL
Mon stuff, Je porte un petit Casque harnage, Une rod gerse m'encombrant les mains, et le reste en CM en attendant tue mouche santa Et sinon je me fais promené par une DD Emeraude/orchi Embarassed



Mes motivations :

Etant très souvent de bonne humeur, à part le matin un peu raleuse, je souhaite intégré votre guilde après en avoir entendu parlé plusieurs fois, et sachant votre bon level de jeu king ..
Un petit coup de coeur sur le blason très jolie aussi Embarassed I love you
J'ai très souvent était dans des guildes de BL étant un peu dégouté de certaines guildes HL très peu modeste..


Voila tout, merci à tout ceux qui lirons ma candidature... silent
En attente d'une reponse de votre part.

Audrey

Revenir en haut Aller en bas
 
Audreiiy [ Demande de recrutement ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement de Xoshowter-xo
» Recrutement oOo-la-meuf-a-lg-oOo
» recrutement de Eskro
» recrutement arclane
» candidature de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser