Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recrutement arclane

Aller en bas 
AuteurMessage
arclane
Invité



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

recrutement arclane Empty
MessageSujet: recrutement arclane   recrutement arclane EmptyJeu 1 Jan - 11:00

Bonjour à tous membres de Spiritus Deos , tout d'abord mon pseudo est arclane ! C'est un joli osa feu 136 ,dernièrement stuffé dora bora et ortiz (stuff courant ) mais j'ai voulu passé à queqlue chose de nouveau car j'en avais marre de me faire ridiculiser en aggro. Maintenant je suis stuffé panoplie cérémoniale qui ne donne pas forcément beaucoup d'intelligence mais qui est compensé par son nombre de dommages trés pratique , et qui donne de bonus assez sympa en vitalité contrairement au classique stuff dora bora.Plus puissant qu'auparavant je me met à apprécier le pvp, je défend aussi beaucoup les percepteurs lorsque ils sont attaqués !Je suis cordomage lvl 100 et bontarien grade 5 pour le moment Smile !
Je suis très motivé à entrer dans cette guilde car on m'a dit qu'il y avais des sorties donjon et beaucoup d'entraides entre les personnes de cette guilde. J'ai remarqué cette guilde il y a de ça quelques temps déjà et depuis mon invitation à un donjon CM avec Chalako,Killandwin ... je ne pense qu'à celle ci.
J'ai réalisé quelques "exploits" comme l'attaque d'un perco seul avec une défense (feca 148+ feca 103 + eca 102 + perco 19 ),je me suis d'abord attaqué à la défense et après que celle ci soit anéantie ,je suis passé au perco ! Et ce qui pour moi est le plus grand exploit de ma vie dans dofus c'est lorsque un eniripsa m'a aggro et étant lvl 182 je perdais espoir mais après 20 min de jeu l'eni a craqué sous la pression de mes deux craqueleurs et des mes deux dragonnets qui l'a désenvoutaient et après deux mot de reconstitution, ses pdv sont descendus à 0 .

J'espère passer de bons moment à vos côtés et au côtés des personnes que je connais déjà.Et j'espère que ma candidature vous a plu et peux être à très bientot !

Arclane
Revenir en haut Aller en bas
arclane
Invité



Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2009

recrutement arclane Empty
MessageSujet: Re: recrutement arclane   recrutement arclane EmptyVen 2 Jan - 1:42

SUITE : stats : Pour commencer je suis en mode 9PA et 5PM
vitalité:182 (+1088)
sagesse:24 (+191)
force:0
intelligence:246 (+305)
chance:25
agilité:22 (+274)
En tout ,j'ai 1672 point de vie ; 1671 initiative ;165 prospection.

En réalité:

Je m'appelle Loan et je viens de la région Lyonnaise.J'aime le foot, essayez de deviné mon équipe favorite !! Je pratique le foot en club ! J'ai 15 ans , et j'ai deux frères, un plus petit et un plus grand que moi ! Euh ... j'aime les animaux et surtout mes deux compagnons qui sont des chiens!J'ai eu mon brevet avec la mention bien, il y en a là dedans !

Je suis désolé de faire ma candidature en plusieurs parties mais ce sont mes parents qui sont pointilleux sur l'heure à laquelle on doit manger!

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement arclane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de recrutement
» yop-royalle [Recrutement]
» Recrutement de Ereinirk
» Recrutement Brice
» Recrutement [Entrenador]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser