Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 recrutement de shade-destroyer

Aller en bas 
AuteurMessage
shade-destroyer
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 25/01/2009

recrutement de shade-destroyer Empty
MessageSujet: recrutement de shade-destroyer   recrutement de shade-destroyer EmptyDim 25 Jan - 16:46

Bonsoir , Je me présente , je m'apelle baptiste , j'habite bordeaux et j'ai 18 ans.
Je suis menuisier dans la mairie de ma ville.J'ai plusieurs activités dans ma vie :
_Voir ma copine
_M'enfumer avec mes amis et jouer au foot
_jouer a dofus

C'est pour sa que j'ai pris la décision de postuler pour pouvoir vous rejoindres .
Car depuis que je joue ( 3 ans ) J'ai remarquer votre guilde,Je me rapel de OojessikaoO une sacrieuse qui roxer dans mes souvenirs et d'autre membres de votre guilde tel que eniultime,Xxpistache-famousxX...

Pour ma présentation In game je suis un sram air level 146 , alignement brakmarien grade 7,J'aime le Pve et Le pvp ,Mon temp je le passe a xp foux,fungus et a drop roissingue ce qui me permet de farm mes équipements au meilleur jet.

Ce soir , Pendant que j'xp foux , j'ai fait une remarque à pistache sur votre guilde,et il ma dit d'éssayer de postuler Pour entrer chez vous, Je sais que je n'est pas le level requis Embarassed mais je vous demande d'étudier mon cas s'il vous plait car j'aimerais vraiment entrer chez vous , je porterais avec fierter le nom ee l'insigne de spiritus deos .

J'espére que ma candidature vous a plus ,sachez juste que meme si sa fait un peu lécheur , je pense tous se que je dit , et je suis pret a tout faire pour vous rejoindres .

Merci d'avance Smile

Shade
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de shade-destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ereinirk
» Recrutement Brice
» Recrutement [Entrenador]
» Recrutement Mrdenis
» recrutement de Xoshowter-xo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser