Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Mrdenis

Aller en bas 
AuteurMessage
Mrdenis
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Recrutement Mrdenis Empty
MessageSujet: Recrutement Mrdenis   Recrutement Mrdenis EmptySam 11 Oct - 14:50

Comme vous l'avez devinez mon pseudo est mrdenis (quentin pour les intimes et futurs intimes)

En irl j'ai 16 ans je passe en seconde général dans la région de charentes maritimes. Désoler je n'aime pas tros parler de moi parcontre si toute fois vous voulais plus de renseignement ils vous sufissent de demander.

Donc mon personnage est un féca qui a atein son 121 eme cercle de puissances je suis stuffer en Dora-Bora qui a un jet plutôt sympas ^^ cape houte amulette feudala xenature ortiz et holoune bientot ...

si vous demander des des qualités humaines qui pourrait facilité mon arrivée... Je suis très sociable (même irl ^^); généreux je donne facilement (voir un peu trop Oo) et j'aide souvent.

J'espère avoir été complet dans ma présentation si vous avez des questions ben posez les =) ! sinon à Bientôt dans le jeu! Et peut etre dans votre guilde.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Mrdenis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Ereinirk
» Recrutement Brice
» Recrutement [Entrenador]
» recrutement de Xoshowter-xo
» Recrutement oOo-la-meuf-a-lg-oOo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser