Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 CANDIDATURE

Aller en bas 
AuteurMessage
Roxx-llion
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 25/02/2013

CANDIDATURE  Empty
MessageSujet: CANDIDATURE    CANDIDATURE  EmptyLun 25 Fév - 7:14

Présentation :
Bonjour, je m'appelle Fahd, j'habite au Maroc, à Casablanca, et je suis belge/marocain/russe. J'ai 14 ans, mais ne vous en faite pas, je suis assez mature pour mon age ! J'aime parler, rigoler, j'ai des tonnes de blagues drôles, et d'autres qui le sont moins hahaha, mais BREF. Je suis sportif, je joue au foot, j'aime aussi les jeux vidéo (Fifa 13/ Black Ops 2 ... / PS3).
Je joue sur Dofus durant le week-end, car pendant la semaine je travaille.

Présentation du personnage:
Je vous présente mon Iop niveau 191 air du nom de Roxx-llion. J'ai un eca aussi niveau 194, du nom de Poker-llion, ce dernier est terre. Je viens de transférer mon iop sur Hyrkul récemment. Je suis dans la guilde Gang'Stars et je voudrais rejoindre votre guilde car elle puissante, et c'est surement la 2ème guilde la plus puissante d'Hyrkul, après Open Bar !

Conclusion:
Voila, je me suis présenté, j'espère que vous m'accorderez la chance de faire partie de votre guilde.

Merci, et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
CANDIDATURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser