Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Iop Air De Cercle 177 Cherche Nouveux Amis Pour S'amuser ;)

Aller en bas 
AuteurMessage
MaMatt-xD
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 27
Date d'inscription : 17/09/2011

Iop Air De Cercle 177 Cherche Nouveux Amis Pour S'amuser ;) Empty
MessageSujet: Iop Air De Cercle 177 Cherche Nouveux Amis Pour S'amuser ;)   Iop Air De Cercle 177 Cherche Nouveux Amis Pour S'amuser ;) EmptySam 17 Sep - 14:08

Bonjour a tous !!

Pour commencer, mon perso dans le jeu :

Je suis un Iop de Cercle 177, Agilité. J'ai créé ce perso afin de retourner dans l'univers de dofus suite a la perte de mon cra 168. Mon xp s'est fait rapidement grace, et je les remercie a des potes tres tres sympas. Je sais me debrouillé seul pour xp et drop mais un peu de compagnie dans le jeu n'a jamais fait de mal a personne.

Je cherche une guilde, bien sur qui fait des donjons et autres sorties ( celui qui dit le contraire ment ^^ ) mais aussi je pense qu'une guilde peut servir a faire des connaissance ainsi améliorer le jeu grâce a une ambiance souvent tres joyeuse de certaines dont j'ai entendu dire que la votre fait partie. Votre reputation est tres bonne sur le serveur, et je pense pouvoir en faire partie.

Sinon , IRL , je m'appelle Matthieu mais vous pouvez m'appeler MaMatt. J'ai 14ans, je vis dans l'aube, troyes (10). J'adore sortir avec des copins, aller au terrain de cross pour regarder et parfois participer, le foot bien sur je suis un grand amateur de l'OM. x) Ma vie se partage entre les ami(e)(s), la famille, les sorties mais avec quand meme une petite place pour Dofus et ça bonne ambiance.


Merci a tous les membres de repondre a cette 1ére candidature (bonne je l'espere) avec tout les conseils possibles si celle-ci ne vous convient pas. Merci a tous, j'attend vos reponses en croisant les doigts. Bye !
Revenir en haut Aller en bas
 
Iop Air De Cercle 177 Cherche Nouveux Amis Pour S'amuser ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour entre dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser