Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candid' de Wagram

Aller en bas 
AuteurMessage
wagram
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 29/12/2009

Candid' de Wagram Empty
MessageSujet: Candid' de Wagram   Candid' de Wagram EmptyMar 29 Déc - 9:57

Wagram s'allongea dans l'herbe, prit une peau de dragoeuf guerrier et commença à rédiger sa lettre.

Chers Spiritus Deos ,

Je me présente devant vous et je requiert votre attention ; Je me nomme Wagram , cra de mon état et noble guerrier !
Si je me permet de vous importuner en se jour de fin d’année 2009, c'est pour vous présenter ma candidature et ainsi intégrer votre guilde.
Je suis un guerrier . Sur l'échelle d’Otomaï, je suis de rang 177.

Ne trouvant pas la suite il continua sa rédaction.

Alors, ayant quitter ma guilde récemment, les Dragobwak
qui fut une très bonne guilde mais pas de sorties ni d'ambiance, je me mets en recherche d'un nouveau foyer et mon choix s'est posé sur vous, les Spiritus .

Pourquoi me direz vous, et bien tout d'abord, je cherche un lieu convivial et ayant feuilleté plusieurs pages de ce grand livre qu'est votre guilde je me vois conforté dans mon choix.

Ensuite je ne connais pas de personne dans votre guilde j'espère que vous ne m'en tiendrai pas rigueur. ( enfin j'ai demandé à Xelesitedefairfeu des informations qui m'a très bien répondu )

Enfin j'espère apporter ma bonne humeur, mon sens la guerre mais aussi du repos ... et oui je ne suis pas un cra pour rien ... Dans dofus , j'aime bien le pvm , faire des sorties donjon ou dropp et aussi les métiers (cordonnier 75 ; cordomage 100 ; bijoutier 65 et joillomage 50)

Je suis prêt à aider les plus faibles que moi, tout comme les plus forts mais la notion de force restant subjective dans le monde des 12 je dirais qu'en gros nous pouvons tous nous aider.

Et bien voilà je pense que j'ai exprimé tout ce qui pouvait l'être, je reste néanmoins à votre disposition pour des questions ou tout autre chose. Wagram.

Wagram , attacha sa lettre sur un tofu voyageur, l'envoya et s'endormi sous un arbre du bois de Litneg.

Je m'apelle Axel, j'ai 16 ans, je vie en Haute-Loire en Auvergne j'espère que ma candid' vous a plus et à bientôt je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Wagram
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser