Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candidature Sadipuissant

Aller en bas 
AuteurMessage
Sadipuissant
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 10/11/2009

Candidature Sadipuissant Empty
MessageSujet: Candidature Sadipuissant   Candidature Sadipuissant EmptyMar 10 Nov - 16:41

Bonjour tout le monde , bon je pense que pour rentrer dans votre une guilde une "petite" description s'impose , que ce soit sur le plan IG , ou IRL.
Tout d'abord IG : Je suis Sadipuissant ( comme vous l'aurez tous compris ) sadida lvl 200 sur le serveur Otomai , je reprend à l'instant mon personnage , aprés l'avoir laisser un certains temps à des amis IRL , a présent Jai décidé de vendre la totalité de mes stuffs afin de passer intel , pas de panique , je ne viens pas dans votre guilde pour que l'on m'aide a me stuff , jai pour près de 60M en vente , je pense que cela suffira Very Happy ^^ , mais je cherche une bonne ambiance , mais aussi une guilde solide , qui puisse m'accompagner dans ce que je veux faire .
Pour finir IRL: Dans la vie , je m'appelle Nacim , J'ai 16 ans , Je suis en Première S ( comme quoi étude et No lifisme peuvent coexister Very Happy ) , Cette année , je vais davantage travailler , et donc moins jouer , ce qui n'empeche pas que je serais souvent présent Smile
Je pense que ma présentation est complete , a présent Mon destin , et mon avenir au sein de votre guilde , est entre vos mains , chers Messieurs ( et dames =P)
Sadipuissant Pour vous servir... !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadipuissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser