Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [color=red][b]Candidature de Dark-sde[/b][/color]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-syde
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 24/06/2009

[color=red][b]Candidature de Dark-sde[/b][/color] Empty
MessageSujet: [color=red][b]Candidature de Dark-sde[/b][/color]   [color=red][b]Candidature de Dark-sde[/b][/color] EmptyMer 24 Juin - 13:24

Bonjour je m'appel Dark-syde je suis un ecaflip terre lvl 166, j'ai une mule un eniripsa lvl 131.

Mes metiers:
_Boulanger lvl 100
_Paysans lvl 100
_bijoutier lvl 61
_Alchimiste lvl 44
_bricoleur lvl 1


Mon stuff:
J'ai toute la pano meulou fm et gelano 1PA 30 FO et griffe rose.


Mes motivation:
J'aimerai rejoindre votre guilde, car depuis un temps tout mes amis IG et Irl sur dofus, arètte et je n'est plus vraiment d'aide xp, drop ou dnjn, et pour mes capture, j'ai très peut de personnes de confiance, et cela me permettrai de faire de nouvel rencontre de nouveau amis =)


Ceux que je peut apporter:
Je peut vous apportez de l'aide, bien que je suis bas lvl pour vous, je peut toujours vous aidez pour une capture, un donjon, ou encore pour defendre les nombreux percepteurs.


Mes ancienne guilde:
J'ai beaucoup d'ancienne guilde : Arcadie, Fist-For-Ever, Dieu et Déesse, les Pantouflard du Soir...


Irl:
J'ai 14 ans je m'appel Will, j'habite a Marseille, je n'aime pas le collège, j'aime fair le con et deconner avec mes pote, j'aime le foot et l'informatique. Very Happy


Voilà c'est tout j'espère que vous me recruterez malgrès mon lvl.
Revenir en haut Aller en bas
 
[color=red][b]Candidature de Dark-sde[/b][/color]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser