Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 candidature jboutou

Aller en bas 
AuteurMessage
joutou
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 29
Date d'inscription : 14/05/2009

candidature jboutou Empty
MessageSujet: candidature jboutou   candidature jboutou EmptyJeu 14 Mai - 11:30

Je m'appelle Jean-baptiste

J'ai 14ans et suis en 4eme

Mes hobbies sont : la voile ,les sortis, la télé .Je pratique le billard chez moi et j'aime bien la la pétanque ^^' .



•• Description IG (in Game) ••

J'ai une iopette de niveau 143

C'est une iopette terre avec 798 de force
Mon stuff
pano meulou complète avec rose en cac

Mes compagnons :

Autres : dragodinde pourpre et une dragoune



Pourquoi je veux intégrer votre guilde :

Après avoir visité une dizaine de guildes je ne trouve toujours pas une guilde adaptée.


¶ Pour moi une guilde ¶:

-C'est avant tout l'esprit d'équipe qui doit ressortir du lot
(blague,sortie dj , defense perco (attaquee aussi ^^etc ) [ui ui je fais quelque blagues sa m'arrive]

-J'aime aussi quand il y a de l'ambiance sinon on se croirait sans guilde en effet toute les guilde que j'ai pu visité elles étaient endormis sauf les troupes de nitrixmes! même je crois que certaine guilde était dans le coma ^^


Bref Assez parlez de moi maintenant parlons de vous !



Alors j'ai entendu plein d'écho positif de votre guilde bref !
J'espère que votre guilde est une vraie guilde avec ambiance et tout et tout ^^ mais je pense que je serais satisfait de ce coté la !

En guilde j'aide beaucoup les personnes qui ont besoin de drop ou xp ou faire capture je suis toujours la en ce qui concerne l'xp guilde je m'investit a fond quand la guilde me plait ! j'aime quand la guilde propose des sorties.

Je pense que cette guilde est bien sympatoche.

Tchoo.

ps: " QUI SONT LES PLUS FORTS, C'EST Déos !"[
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature jboutou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser