Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de: Le-vrais-iop

Aller en bas 
AuteurMessage
le-vrais-iop
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 05/02/2009

Candidature de: Le-vrais-iop Empty
MessageSujet: Candidature de: Le-vrais-iop   Candidature de: Le-vrais-iop EmptyJeu 5 Fév - 12:30

Un beau jour de printemps, le jeune aventurier s'avança vers l'antre des dragons du destin, il s'assît sur le seuil de la porte et sortît un vieux parchemin froissé et une plume de tofu imbibée d'encre de kralamour. Il commença à écrire : Candidature de: Le-vrais-iop

a)Le Personnage en lui-même

Race: Iop
Spécificité de ma race : Full terre
Cercle de puissance: 162
Alignement: Neutre
Métiers:
Paysan: 77
Boulanger: 100
Tailleur: 9
Mes anciennes guildes: The-greatest-gang/Tsujido/Les-troupes-du-nixtrimes


b) Les équipements

Coiffe : Coiffe du meulou
Amulette : La meulette
Anneaux :
Cape :
Ceinture :
Bottes : Bottes du meulou

Objectif : Essayer de completer ma panoplie du meulou volée et me parchoter a 100 en vitalité et agilité et chance


c) Information personnelle


1) Motivation

J'ai connu votre guilde en regardant vos captures à l'arène de Bonta et j'ai pu constaté qu'il y avait beaucoup de bons lvl dans votre guilde ainsi que des lvl 2xx
J'ai choisi votre guilde parce qu'elle est connu dans tout le serveur et qu'elle a une bonne réputation
La raison pour me prendre est que je vais essayer d'apporter une bonne humeur a la guilde
Mes qualités sont : La gentillesse,La percévérance,La sérieusité et le sens de l'humour
Mes défauts sont : Je parle beaucoup et parfois sur n'importe quoi

2) Goût

Les choses que j'aime faire le plus sur dofus c'est faire des connaissances avec des nouvelles personnes ainsi que s'amuser avant tout
Dans la vraie vie j'aime passer mon temps a étudier et jouer dans mon temps libre

3) Identité

Prénom/ surnom : Otmane
âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Statut : étudiant

d) Divers

Les exploits que j'ai réussi a faire dans ma vie sont que j'ai monté mon Iop au lvl 162 et l'avoir équiper d'une panoplie du meulou dans un court délai mais on me la voler malheuresement
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de: Le-vrais-iop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser