Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 École Dofusienne.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eni-Mirana
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

École Dofusienne. Empty
MessageSujet: École Dofusienne.   École Dofusienne. EmptyMar 29 Mai - 18:17

Bonjour a tous, je suis Eni-Mirana, anciennement futur Reine de Brakmar, je m'occupais des Demons au plus haut point, n'ayant pas montrer la détermination pour, je suis partie et j'ai eu une idée superbe donner par l'un de mes amis angélique.

Je vais ouvrir une école Dofusienne pour tous, une personne entrant dans cette école ressortiras en professionnelle. Je veux vraiment toucher toute la population alors quelle est Ange, Demon ou Neutre.

Présentement, je visite des maisons tres grande pour que les proffesseurs puissent donner les cours. Les cours suivant sont : Alignement, guerre, Brakmar, Bonta, Astrub, toutes les régions de la map de Dofus. Les monstres, leurs faiblesses et attaques. Les races de personnages, les famillier, le rp, l'xp du lvl 1 a 100, le calcul de l'xp qu'il faut en tout, objets d'équipements, les bonnes zones de drop pour les personnes de 1 a 100, des cours de combats pour apprendre a bien combattre ect... Je ne peux pas tout nommer car il en as d'autre en préparation.

Le taux de kamas pour l'inscription a cette école est de 1000 kamas/semaine. Les jours des cours sont le Vendredi/Samedi/Dimanche. 2h jours par jours, 30 minutes par cours. Les kamas seront remis aux professeurs et au location de maisons qui serviront aux cours et ect... Si vous avez une tres grande maison pour moi, veuillez me dire votre réponse apres le message. Merci.

J'ai beaucoup de détermination et de temps a consacrer a aider toute la population de Dofus, je compte faire fonctionner se projet et le rendre de plus en plus grand.

Quelques fois, dans les cours, les élèves receverons la visite d'expert en la matiere mais cela est plutot pour les cours de combat et de guerre.

A la fin de 10 cours de la même matiere, l'éleve receveras un examen qui diras s'il passe ou non, le professeur prendras chaque éleve en privée pendant la semaine qu'il n'y as pas de cours et lui poseras des questions et verras apres si celui-ci passe sa matiere alors comme il y a beaucoup de cours, c'est préférable que l'éleve prenne des notes.

Aores 5 absence, l'élève seras expulser pendant 1 mois. A tout les 5 cours, les absences sont renouveler.

Je crois avoir très bien spécifier mon projet. Merci et au revoir a tous. Dites moi votre reponse merci.

Eni-Mirana
Revenir en haut Aller en bas
 
École Dofusienne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Taverne du bon Parleur [Public]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser