Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sado veut faire partit des Deos

Aller en bas 
AuteurMessage
sado
Invité
sado


Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2007

Sado veut faire partit des Deos Empty
MessageSujet: Sado veut faire partit des Deos   Sado veut faire partit des Deos EmptyMar 29 Mai - 12:09

Bonjour à tous et à toutes

Sur les terres de dofus, un jeune apprenti du dieu Osamodas est né. Dès son plus jeune âge le petit oOo---Osamodas---oOo montrait son talent de grand guerrier! Il s’entraîna très dur, et arriva à un state de recherche d’une bonne guilde! Déjà fait le tour des guildes Owned ZouZou, Evil Storm, il n’a pas trouvé ce qu’il voulait; « la solidarité ». Sa dernière guilde était Andromedes, il l’a quitta car il n’y avait pas de solidarité, les plus haut niveau de cette guilde l'utilisa pour leur drop mais n’en redonna pas par la suite et donc le jeune apprenti du dieu Osamodas les quitta. Il chercha pendant plus d’une semaine où il entendit qu’il y avait des braves guerriers, dans une guilde nommée Spiritus Deos, qui aidaient tous ces allié et qu’ils recevaient tous qu’ils offraient aux autres camarades ! Le jeune Osamodas continua ses recherches et se décida enfin de tenter de les rejoindre! C’est pour cela qu’il tente ce poste et se présente devant tous les Deos :


In Game : Je suis un osamodas nommé oOo---Osamodas---oOo de niveau 110, munit d’une panoplie koulosse et qui par la suite deviendra soit terre, soit feu. Je suis aussi un boulanger de niveau 87, un alchimiste de niveau 35 et un paysans de niveau 18. De plus , j’aime bien faire des activité en groupe, défendre/poser des percepteurs et aider mes camarades de niveaux inférieur à la mienne. Je suis d’alignement bontarien, grades 4.

In Real Life: Je me nomme Selim, j’ai 16 ans et je suis en seconde. J’habite à Argenteuil dans le Val d’Oise (95).
Mes loisirs : sortir dehors, m’amuser avec mes amis, joué au football avec mes amis, allé au cinéma, allé à des fêtes.
Mes surnom qu’on me donne :
-Sado
-Selo
-Osa

Mes motivations : Comme c’est écrit dans le RP, J’aimerai avoir une guilde ou il y une bonne ambiance, une bonne ambiance d’entraide. J’aimerai aussi être avec vous car je suis sure que je vais bien m’amuser avec vous et je voudrais vous servir tout le temps que je passe sur Dofus !


Je vous souhaites bon jeu

Cordialement Sado flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Sado veut faire partit des Deos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Spiritus Deos academy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser