Bienvenue chez les Spiritus-deos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue chez les Spiritus-deos

Spiritus-Deos
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 premiere postulation (lhmaq)

Aller en bas 
AuteurMessage
lhmaq
Invité



Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 07/01/2007

premiere postulation (lhmaq) Empty
MessageSujet: premiere postulation (lhmaq)   premiere postulation (lhmaq) EmptyDim 7 Jan - 13:31

Bonjour!


1) Fiche d’identité
DOFUS
.Nom du personnage : lhmaq
.Classe : Ecaflip
.lvl : 80
.Métier(s) et niveau(x):tailleur 8 mais je souhaite le devloper quand je serai lvl 100

en vrai
.prénom : karim
.nom : rais
.sexe : masculin
.âge : 14 ans
.hobbies : foot ball et natation

2) Motivations et expérience du jeu

Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Je recherche une guilde ayant des personnages qui s’entraident, des activités en groupes souvent. En effet je suis un joueur actif en semaine tous les soirs et en week-end bien plus souvent. Je me suis abonné il y a deux jours pour 6 mois. J’aime bcp ce jeu et je ne suis pas prête de le quitter. C’est pour cela (par ma grande présence) que je souhaite jouer avec de bons joueurs et d’être dans une guilde active pour ne pas m’ennuyer et partager ce jeu avec des personnes aimant autant dofus que moi.

3) une petite présentation Rp

Il était une fois une île paradisiaque.

Cette île était déserte quand le navire vint s'échouer sur ses cotes. Seuls 2 personnes survécurent au drame, un jeune garçon aux bottes rouges prénommé "lhmaq" et un vieux singe tout pourri nommé Moon. Ce singe tenait dans sa main un grand marteau et tapa très fort sur la tête de "lhmaq" qui fut assomée sur le champ. Moon le porta en haut de la plus haute pierre de la plus haute falaise de l'ile et la jeta dans l'océan déchainé. Il s'en fut ensuite au fin fond de la jungle d'ou il commenca à implenter son empire. Son but était de créer une armée afin d'envahir la citée sacrée de Bonta.

Cependant, les vagues ramenèrent le jeune garçon sur le rivage. Après plusieurs heures d'inconscience il se réveilla et se retrouva perdu sur une plage de sable fin et doré. Il n'avait comme seul souvenir que la vue de ce singe qui l'avait terrassé et sa première pensée fut pour lui : un jour il le retrouverait et le lui ferait payé !!!

Le temps passe et le garçon grandit au milieu des kokoko et des fourbasses, ils avaient un pacte : les kokoko s'engageaient a ne jamais lui faire le moindre dégat à condition qu'elle les libère un jour de l'emprise du terrible Moon. Les kokoko l'entrainèrent tant et tant que le garçon réussit à être de plus en plus fort! Elle se sentait prète à aller affronter le gand singe. Mais il fallait avant tout se composer une équipe, il fit donc un pélerinage vers la citée sacrée de Bonta, ou il découvrit que c'était sa ville natale, il découvrit un jeune ecaflip orphelin prêt à l'aider qu'il recueillit et qu'il entraina dans sa quete historique. il apparit l'histoire des singes, l'histoire de Bonta et de Brakmar, il prit positions dans la vie civile de la cité sacrée et s'entraina tout autour du royaume contrre maints ennemis féroces. Et puis il se sentit de taille mais il lui fallait des encouragements.

Un beau jour il découvrit une taverne rempli de gens d'une même guilde : spiritus-deos. Et il fit leur connaissance .
En esperant que cette presentation vous auras fait un bonne apercu de ce que je suis en esperant faire parti tres prochenement des votre guilde
cheers
Respectivement lhmaq.queen
c'est la premiere postulation sur ce forum:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
 
premiere postulation (lhmaq)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postulation de typhothot ( enutrof )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue chez les Spiritus-deos :: Partie Public :: Candidature et Autres propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser